www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos meilleures lectures !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptyJeu 1 Mai - 13:07

Bonjour a tous, voila j'aimerai très prochainement faire l'acquisition d'un nouveau bouquin sur le poker, et j'aimerai savoir pour vous quels sont de loin les bouquins les plus inétressant...
Ils y en a de plus en plus sur le marché et il devient difficile de choisir...
Pour ma part j'en ai très peu , seulement deux , "Poker de tournoi" de françois Montmirel que je trouvai pas trop mal fais et "Poker, toutes les clefs pour gagner" de Raquel Azran qui m' a donné de bonne base pour commencer a jouer correctement.
Maintenant j'aimerai un ou des livres qui me permettes de bien perfectionner mon poker sans trop de prise de tête. Very Happy
N'hésitez pas dans les critiques , ce post est la pour ça et je pense qu'il pourra aussi vous en être profitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptyJeu 1 Mai - 20:57

Poker code de Montmirel. tout sur les tells en poker Live. Excellent, une source pour vos performances Live. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
looser
Hauteur AS
Hauteur AS



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2008

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptyVen 2 Mai - 2:55

le poker pour les nuls il parait qu il est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptyVen 2 Mai - 13:34

Oui poker code de Montmirel est sur ma liste, comme tu dis mickael il est très intéressant d'un point de vue des tells, donc il est fort probable que je l'achète, il complétera bien mes autres bouquins.
Mais on parle aussi beaucoup des Phil Gordon et actuellement plus particulièrement des Harrington, tout comme un livre qui a été sorti dernièrement par fulltilt poker, qui est un guide stratégique avec les conseils de grands noms du poker...
Est ce que quelqu'un a déja lu un de ces bouquins?
Si oui lesquels et qu'en pense t'il?
ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptyVen 2 Mai - 21:07

Dis, tu ne vendrai / Preterais pas "Poker de tournois" par hasard ? Il m'interesse assez et je l'ai pas trouvé en .pdf en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptyVen 2 Mai - 23:51

lol je dois avouer que poker de tournoi est un bon achat et que quand je peux je le matte et surtout quand je vais jouer a une autre variante de poker principalement sur pokerstars, ou avant d'aller dormir, je l'ai déja lu, mais j'aime relire certaines chose pour que ce soit bien encré Very Happy , donc jerem sorry, mais je le garde au chaud Wink
J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptySam 3 Mai - 2:09

Ahh, tu refuse... Bon, toi j'te ban lol!

Je plaisente, merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
goupilmanu
Hauteur AS
Hauteur AS
goupilmanu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! EmptySam 3 Mai - 20:03

j'ai le tome 1 ( le vert ) et 2 ( le bleu ) de phil gordon, le 1 c'est de la stratégie, et le deux ce n'est que des analyses de main suivant la strategie du premier tome. Pour moi il sont très bien fait et a conseiller, surtout si tu est tight agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures lectures !!! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures lectures !!!   Vos meilleures lectures !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures lectures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser