www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OFC Freeroll 7 Juin 21h

Aller en bas 
+2
sylllage
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyVen 9 Mai - 15:58

Salut à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas OFC, il s'agit de grands tournois avec les meilleures Forum de Poker au monde. Je pense que vous voudrais essayer également de partciper, il y a de nombreux lots à gagner aussi bien pour vous que pour tous les autres membres du Forum.

Coment faire?
1.Inscrivez vous à Fulltilt en utilisant ce lien :
OFC Freeroll 7 Juin 21h Fulltilt1

2.Il faut se pre-enregistrer sur cette page.
OFC
Vous recevrez un email de confirmation.
N'oubliez pas de mettre Poker-Maniac dans le Forum que vous voulez représenter. Very Happy
Si vous n'y arrivez pas, contactez moi.

Ciao

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyVen 9 Mai - 18:06

Voila inscrit ,
Je vais essayer de porter au plus haut les couleurs de poker-maniac Wink lol j'espère qu'on en fera tous autant...
Mon pseudo full tilt Arrow Arrow Arrow sylllage
+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptySam 10 Mai - 0:06

bsr,
voila enregistrer, enfin j'espère le forum, je devais mettre poker-maniac et pas poker-maniacos

pseudo comme d'hab: liegeois777
+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptySam 10 Mai - 23:37

Merci à tous, il y a pas mal à gagner pour le Forum et surtout en expérience car certains pros seront présents comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptySam 10 Mai - 23:56

J'espère qu'on sera quelques uns car pour ramener des points ça va être chaud sachant qu'il y a des forums ou ils sont pas mal , j'en ferai minimum 5 , pour ceux qui vont le faire ce serai bien qu'on se tienne au courant de quels event on va faire chacun , car y en a 18 et ce serai sympa de s'encourager...
Histoire que si il y en a un qui se chope un bracelet qu'il ne sois pas tout seul a fêter sa victoire Very Happy
Pour l'instant si je ne me trompe on est 3, mika ce serai bien que tu fasses une petite liste ( qui va évoluer) sur ce post de ceux qui vont participer, je sais pas ce que t'en penses, histoire de voir quels seront les forces vive de la team poker maniac cheers ...En tout cas je suis déja dans la course , j'adore ce genre de défis ...
Alors tous ensemble ,tous ensemble hey hey (on sera champion moi je vous le dis ) lol!
Bon j'arrête mes conneries mais comme mickael je conte sur vous, car on a tous a y gagner dans l'histoire faut pas l'oublier Wink++
Revenir en haut Aller en bas
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: tournoi fulltilt forum   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyDim 11 Mai - 13:46

bjr, sylllage, dis comme tu connais mieux que moi internet et les sites de poker tu me préviens quand il y a un tournoi pour le forum et ou m'inscrire svp, comme cela je n'en raterai aucun, et à ce soir on est 21 pour l'instant donc le tournoi a lieu?
également sur full tilt poker il y a a 21h05 heure de belgique, 15h05 heure full tilt, tournoi freerool $40 pour la belgique inscription ouverte déjà, hier j'ai éssayé, sur 2380 fini 20, en faisant all inn comme un con avec 56000, alors que si je laissais couler mes blindes je rentrais ds les sous, paiement 2$ 18 au 3eme, 3$ 2eme et 5$ au premier je sais^pas énorme mais marrant, juste a titre information, cela se passe tous les jours, aller tournois chercher 15h05, voila si cela t"intéresse
merci d'avance
jean marc

lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyDim 11 Mai - 13:57

oui le tournoi a bien lieu Wink
Et Liegeois777 tu as vu le post avec l agenda des freeroll ? ca pourrait t interesser !!!
Revenir en haut Aller en bas
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyDim 11 Mai - 14:05

oui j'ai vu mais je m'y perd pardon je suis bête, et aussi je suis pas tous le temps sur l'ordi, enfin pardon de dérangé
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyDim 11 Mai - 14:18

liegeois777 a écrit:
oui j'ai vu mais je m'y perd pardon je suis bête, et aussi je suis pas tous le temps sur l'ordi, enfin pardon de dérangé

tu ne derange pas ni quoi que ce soit , pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyDim 11 Mai - 16:10

Quel changement dans les avatar; pour moi, le number one est admin; he oui, j'suis 1 homme qui adore les belles femmes................. lol
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyDim 11 Mai - 16:19

En fait je pense bien ( non je suis certains ! lol ) que ma demoiselle serais jalouse ... lol! loool ... donc voila je prefere ne pas mettre ce genre d'avatar ... ET NON JE NE SUIS PAS UN HOMME SOUMIS lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonTeciTo-II
Hauteur AS
Hauteur AS
MonTeciTo-II


Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : P.O
Date d'inscription : 29/03/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyLun 26 Mai - 1:16

alien Ben voila c'est fait aussi,esperons de ne pas se faire sortir d'entrée jocolor et j'espere que l'on vas se croisee lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonTeciTo-II
Hauteur AS
Hauteur AS
MonTeciTo-II


Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : P.O
Date d'inscription : 29/03/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyLun 26 Mai - 1:17

au fait mik mon pseudo est com tjrs oxTORPILLEURxo affraid
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyLun 26 Mai - 1:50

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h EmptyLun 26 Mai - 15:36

ok cool, merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
Contenu sponsorisé





OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty
MessageSujet: Re: OFC Freeroll 7 Juin 21h   OFC Freeroll 7 Juin 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFC Freeroll 7 Juin 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $50 Freeroll Mercredi
» MDP freeroll bwin
» Freeroll 7000$ prize pool
» MDP 1000$ freeroll (pokernews) sur poker770

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser