www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 les calculateurs de poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2008

les calculateurs de poker Empty
MessageSujet: les calculateurs de poker   les calculateurs de poker EmptySam 10 Mai - 19:27

Slt à tous
J'ai lu qu'il existe des logiciels de calculateurs de poker en direct pour le CG et tournopis; aident 'ils vraiment à prendre 1 décision et sont'ils efficaces Question Puvez vous me renseigner; je n'en utulise pas (encore) mais je serais peut être interressé si ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

les calculateurs de poker Empty
MessageSujet: Re: les calculateurs de poker   les calculateurs de poker EmptySam 10 Mai - 21:57

Bonjour,

Moi j'utilise pour le réseau Ipoker Poker Indicator. Très bon logiciel qui te donne les probalités en temps réel avec les outs, % et les stats sur les joueurs à la table.
Honnetement, au début très utile pour apprendre les cotes et pour te dire les mains probables que tu n'aurais pas vu Very Happy.
Cependant, maintenant je ne l'utilise plus du tout car à force d'utiliser ce logiciel, je connait maintenant les % et je sais quand je dois prendre des risques ou non.
Ces logiciels sont une aide à la prise de décision et en aucun cas une ligne de conduite à suivre pour gagner à coup sur.
Donc je recommande ce type de logiciel mais dépenser $100 pour ça, non!
Cependant, il y a des offres sur les sites de ces logiciels où quand tu dépose sur une nouvelle room en utilisant leur lien ils te le donne gratos.
Perso, Poker indicator je l'ai chopé sur To ......rrent. Gratos donc! Smile
Voila mon opinion sur ce sujet mais ces logiciels n'ont jamais fais gagner quelqu'un à coup sur mais c'est une très bonne école pour apprendre les côtes.

Si vous avez des questions sur PI, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

les calculateurs de poker Empty
MessageSujet: Re: les calculateurs de poker   les calculateurs de poker EmptySam 10 Mai - 22:30

moi perso je n utilise aucun programme tout se fait mentallement ... Wink chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calculateurs de poker Empty
MessageSujet: Re: les calculateurs de poker   les calculateurs de poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les calculateurs de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poker aux Comores
» Poker channel
» Magazine poker
» telecharger toutes les videos de poker
» Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser