www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 téleéphoner gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

téleéphoner gratuit Empty
MessageSujet: téleéphoner gratuit   téleéphoner gratuit EmptyMar 20 Mai - 0:23

bsr, je sais pour parler de pc à pc il y a skype mais pour appelé de pc vers fixe il y a ceci:
Téléphoner gratuitement sur les téléphones fixes du monde entier ! par Astrofan
Voip Discount est un logiciel très pratique si vous possédez un casque-micro pour votre ordinateur. En effet, juste en créant un compte, qui est totalement gratuit, vous pouvez passer des appels gratuits sur tous les téléphones fixes d'Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chili, Cyprus, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle Zélande, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Porto Rico (mobile), Fédération Russe, Singapour (+mobile), Slovénie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande (+mobile), Royaume Uni, Etats-Unis (+ mobile).
Ce qui fait pas mal de pays... Maintenant, branchez votre casque, téléchargez Voip Discount, créez votre compte gratuit, et téléphonez à vos amis et à votre famille !

PS : Je l'ai testé personnellement, et je n'ai eu aucun problème avec, seulement, j'ai pu parler deux heures avec un ami qui vit en Pologne, et j'ai été coupé, VoIP Discount me disait qu'il fallait recharger mon compte en payant... Je vous conseille à ce moment là de créer un autre compte à chaque fois Wink
Et là vous serez en illimité.

le lien est: > " http://www.voipdiscount.com/en/index.html "

Et voila si cela intéresse qq, tjrs bon a prendre

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

téleéphoner gratuit Empty
MessageSujet: Re: téleéphoner gratuit   téleéphoner gratuit EmptyMer 21 Mai - 16:59

Je connais et je l'ai utilisé, car après un certain nombre d'appel, t'en a plus !

Mais suffit de se créer un autre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
 
téleéphoner gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser