www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joueuse la plus sexy?

AuteurMessage
sylllage
Brelan
Brelan

MessageSujet: Joueuse la plus sexy?   Mar 20 Mai - 13:12

Voila un sujet qui je pense ne laissera personne indifférent mis a part peut être ces dames lol Exclamation
Quel est pour vous la joueuse de poker qui peut être amatrice (une de vos copines...) la plus sexy ou charmante c'est selon lol, avec qui vous aimeriez passer une nuit autours d'une table de poker? Arrow Arrow Arrow Ou plus si affinités ? Car il y aura toujours d'éternel insatisfait Very Happy

Pour ma part il y en a deux qui ne me laisse pas indifférent:

La première c'est Shannon Elisabeth, vous vous souvenez la petite tchèque dans American Pie, quel jolie reconversion je trouve Very Happy

Et la seconde c'est Jennifer Harman , une des meilleures joueuses au monde actuellement et de loin ma préférée. Qui j'en conviendrai n'est certe pas la joueuse la plus sexy, mais une de celle qui pour moi autours d'une table dégage le plus de charme, malgré qu'on a l'impression qu'elle tire la gueule par moment mdr, mais sa bonne humeur et son sourire en font une de mes privilégiées geek , y a pas que les beaux lolos dans la vie lol .
Quoi que ça dépend pour qui Rolling Eyes

Voila mes deux heureuses élues Cool alors faites moi profiter des votres lol!
Revenir en haut Aller en bas
labuse47
Deux Paires
Deux Paires

MessageSujet: Re: Joueuse la plus sexy?   Mar 20 Mai - 13:48

J'aime bien la physionomie et l'élasticité "asiatique" et la façon de "gemir" et "demandé+" canadienne donc, Liz lieu et Isabelle mercier LOL
Revenir en haut Aller en bas

Joueuse la plus sexy?
Page 1 sur 1