www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trois Freerolls Ladbrokes Poker 20.000$ – Aucun point requis

AuteurMessage
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires

MessageSujet: Trois Freerolls Ladbrokes Poker 20.000$ – Aucun point requis   Lun 26 Mai - 13:50

affraid affraid affraid PokerNews vous propose en partenariat avec la salle britannique LadBrokes trois tournois freerolls au prize pool géant très FACILES d’accès. AUCUN POINT n’est requis pour participer à ces tournois dont le premier se tiendra le 29 mai 2008 sur la salle en ligne Ladbrokes Poker. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

COMMENT S'INSCRIRE Question Question Question

Téléchargez simplement Ladbrokes Poker via PokerNews, créez un nouveau compte, faite un dépôt et vous serez en mesure de participer aux trois tournois à 20.000$ de prize pool suivant : cheers cheers

- Jeudi 29 mai 2008 20:00 (Paris) : dépôt avant mardi 27 mai midi pour vous qualifier. study

- Mardi 24 juin 2008 20:00 (Paris) : dépôt avant dimanche 22 juin midi pour vous qualifier. study

- Jeudi 31 juillet 2008 20:00 (Paris) : dépôt avant mardi 29 juillet midi pour vous qualifier. study

JOUEURS DÉJÀ INSCRITS : BIENVENUS ! jocolor jocolor

Vous avez déjà un compte sur Ladbrokes Poker ? Pas de problème. Vous pourrez toujours participer à ces tournois si vous avez téléchargé la salle via Pokernews. Aucun autre dépôt ne sera demandé pour participer aux deux autres freerolls Ladbrokes. cherry cherry cherry

et voila pour les personnes que cela intéresse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Trois Freerolls Ladbrokes Poker 20.000$ – Aucun point requis
Page 1 sur 1