www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus

Aller en bas 
+3
MonTeciTo-II
Globi
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 0:44

salut à tous,

Je viens de revenir du Salon d'Amsterdam des Pros du jeux en Ligne. Vraiment pas facile du tout. Voila qq photos pour vous montrer mon ennui:
De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Playmate
De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Playmate3

Vous voulez leurs numéro de tel ? ........mois aussi mais pas moyen !Very Happy

Enfin bref..... Je suis fatigué dc je reviendrai vers vous demain, je vais faire court :

Fin Avril commence la League Poker-Maniac - RedKings.Com
Sur 3 mois, plus de 30 tournois sont prévus ! Avec plus de 1.000€ de prix à gagner. Eh oui, on à négocié. En plus, a la fin de la league, il y a déjà plusieurs tournois sur d'autres rooms d'organiser!
Que du positif mais je vous en dirai plus demain.

Ciao

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
Globi
Hauteur AS
Hauteur AS



Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/04/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 2:31

Que du bon ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MonTeciTo-II
Hauteur AS
Hauteur AS
MonTeciTo-II


Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : P.O
Date d'inscription : 29/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 2:35

EXCELLENT Grand Manitou et moi 1Mois d'hopital donc Tournoi macasch a part si il y a n'a le Week-End?
Revenir en haut Aller en bas
Jahmlake
Deux Paires
Deux Paires
Jahmlake


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/04/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 6:23

ouaip a voire la nenette, t'as vraiment du t'em...... Pas cool le voyage.
A ta place, je demanderais un rembousement du ticket Very Happy

ben tout cela a l'air tres positif, GG Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 12:55

Admin a écrit:

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Playmate3

rho dur quoi ... quelle poupee !!!!

tres bonne nouvelle pour nous moi suis chaud la Wink
Revenir en haut Aller en bas
rednoise
Hauteur AS
Hauteur AS
rednoise


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 13:41

lol n'oublies pas de tout nous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 14:26

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 16:06

Salut,

Voila le compte rendu :

Parti 5h du mat de Temploux vers Amsterdam. 5 h de routes dont 2 heures de bouchons! Pas moyen de trouver une place pour garer la voiture à Amsterdam donc parking à 2km de l'Hotel Krasnapolsky où avait lieu le salon. €40 de parking ! J'ai visiter un peu les attractions touristiques : Prostitués et Coffe shop Very Happy
Revenons à nos moutons. 3h de discussion avec le Big Boss de RedKings et le manager Europe. Voila ce qui en est sorti :

Fin Avril, début mai commence la league RedKings Poker-Maniac réservée principalement aux joueurs Belges. Si des Français veulent la faire il n'y a pas de problème mais ce n'est pas l'objectif principal. Ils veulent qu'on se concentre sur les joueurs de Belgique. Pendant 3 mois, 2 tournois par semaine :

Un Freeroll avec des tickets pour participer à des tournois sur RedKings pour les 3 premiers. Pour dire d'avoir une petite carrotte en plus des points.
Un tournoi à faible buy-in ($1 $2 ou $5). Il ya aura plus de points à prendre selon le cout du buy-in.

A la fin des 3 mois, selon le classement final, les 10 premiers sont invités à participer au SitnGo final. Le nombre de jetons à table sera en fonction de la place dans le classement. Exemple : le 1er du classement aura 3.000 jetons, 2ème 2.700, etc et le 10ème 500 jetons.
Ce systeme permet aux premiers du classement d'avoir plus de chance de gagner le sitngo. En meme temps, le joueur qui n'a pu participer à tous les tournois et qui se retrouve dans les derniers du top10 aura tout de meme sa chance (Remember : 1 chip 1 chair).
Point de vu lots, le gros lot sera un Ipod Touch (+ou- 400€) et des Ipods Shuffle pour les 2 et 3ème (+ou- 80€). Des lots supplémentaires pourront etre rajoutés si le nombre de partcipants est important.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Bien, non? Very Happy Tous les lots seront mis par RedKings.

En parallele à ça une semaine sur deux, en dehors du championnat, un Freeroll pour s'amuser un peu avec un lecteur MP3 pour le vainqueur. Very Happy Je mets ces prix là de ma poche.

Pour les dates :
Les tournois seront le Mardi et le Samedi avec alternance. C'est à dire Semaine 1 Mardi Freeroll Samedi Buyin - Semaine 2 Mardi Buyin Samedi Freeroll. Pour laisser la possibilité à ceux qui travaillant la nuit de quand meme participer a la League et de faire minimum un tournoi par semaine.
Le Freeroll hors league sera organisé chaque Dimanche une semaine sur deux. Tous les tournois seront protégés par MDP.
Je crois que j'ai fais le tour. Vous comprenez j'espere que peu de Salles de Poker Online font confiance à un Forum qui a pour l'instant seulement une trentaine de membres et qui est ouvert depuis 2 semaines! Nous avons la chance d'avoir ce deal avec RedKings et à nous de ne pas les decevoir. C'est à dire de jouer un peu sur Redkings en dehors des tournois, vous voyez ce que je veux dire Smile. A vous maintenant de faire passer l'information à tous vos amis.
J'oublié, un lien sera également disponible sur le site meme de RedKings et un mail sera envoyé à tous les joueurs Belges actuels de RedKings pour les informer de cette league.

Notre objectif est d'avoir une petite centaine de membres sur ce Forum avant de commencer. Je pense que c'est faisable. Je compte sur vous tous. Merci.

On serra très occupé pour les mois à venir je crois. Cool

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
MonTeciTo-II
Hauteur AS
Hauteur AS
MonTeciTo-II


Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : P.O
Date d'inscription : 29/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 17:33

sa veux dire quoi, "les français"On est des bouches trous?ou bien c'est en rapport avec le forum,vu qu'il ai Belge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 17:57

Non pas du tout ! Smile
Seulement RedKings est deja présent sur quelques sites en France et il ne veux pas que je fasse de la pub en France pour cette league. Cela pour ne pas faire de concurrence aux autres Forum Français. Mais les Français sont les bienvenus bien entendu. Je suis Français et je ne vais pas m'interdire la league. Shocked Tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 18:26

juste mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 18:56

Bravo, bon compte rendu, et bon boulot Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
Jahmlake
Deux Paires
Deux Paires
Jahmlake


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/04/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 21:59

moi je dis chapeau bas Monsieur Mickael Very Happy vraiment un tres bon travail que tu as fait là. Et aussi un grand merci a RedKing pour leur confiance. GG
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 22:34

Moi j'dis, Mickael t'es mauvais, t'as même pas su avoir le numéro de cette... Sublime blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus EmptyVen 4 Avr - 22:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
Contenu sponsorisé





De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty
MessageSujet: Re: De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus   De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'Amsterdam : plus de 30 tournois prèvus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser