www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! Empty
MessageSujet: Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!   Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! EmptyDim 13 Avr - 19:23

Aujourd'hui, un spammeur est venu mettre une petite dizaine de posts pour faire uniquement de la pub pour son site. Bien entendu, j'ai fait de meme sur son Forum. Voici ce que j'ai écrit une dizaine de fois également :

"Je trouve inacceptable de venir spammer notre forum d'une telle façon ! Ce n'est pas un moyen de construire une communauté. La moindre des choses est de demander l'accord de l'Admin avant de venir faire sa pub sur le Forum des autres !
De plus, je contacte immediatement les Affiliates Managers des salles de poker que tu recommandes afin de leurs reporter ces pratiques intolérables! Attends toi à avoir tes comptes de fermés et à être grillé des autres communautés sur le Poker!
Depuis les années que je m'occupe de sites de poker, je ne pensais pas que des pratiques comme celles la étaient encore d'actualités.

Je ne te salut pas!!!!!!!!!!!

Mickael"

Avis aux amateurs !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!   Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! EmptyDim 13 Avr - 21:02

nice direct et precis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahmlake
Deux Paires
Deux Paires
Jahmlake


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/04/2008

Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!   Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! EmptyLun 14 Avr - 1:05

ouaip bien répondu, j'ai vu ces pub, le pire c'est qu'il se présente pas rien. Bref, c'etait bien naze de sa part Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!   Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! EmptyLun 14 Avr - 8:57

Sachez que normalement il y a une norme éthique non écrite que tous les Forums doivent appliqués. A partir du moment ou un Forum n'applique pas ces normes, des sanctions doivent etre prisent. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!   Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! EmptyLun 14 Avr - 12:07

J'ai supprimé toutes les pub sauf une car j'avais pas l'acces a cette partie du forum, et j'étais pas chez moi...

J'espere que tu as banni ce membre, sinon je vais m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
Contenu sponsorisé





Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!   Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spam aujourd'hui sur note Forum !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Forum !
» Changement de Forum !
» Changement de Forum !
» Changement de Forum !
» OFC Freeroll 7 Juin 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser