www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pas de moul !

AuteurMessage
tofandco

MessageSujet: pas de moul !   Mer 13 Juin - 2:11

What a Face Salut à tous les poker maniacs,

Je suis véner !
Sit and go de 45 joueurs. Les 7 premiers sont payés et là nous ne sommes plus que huit... J'ai A Q en pique. Je ne m'affole pas et suit la blinde de 800. Tout le monde se couche avant le flop, sauf un qui a 200 points de plus que moi. Le flop tombe J et 10 de pique et K de coeur. En bon joueur, je continue à garder mon sang froid. J'ai une flush (presque royale). cheers Wink
Le con en face de moi fait tapis. Qu'est-ce que t'aurais fait toi, à ma place, hein ? Eh ben oui, comme toi, je call. Il a deux paires K J . C'est bonnard, me dis-je. La turn tombe... Roi. scratch Toujours rien à craindre, il a un brelan, et tu sais quoi ? Le quatrième putain de King qui reste dans le jeu tombe à la river Embarassed et le gars se choppe un putain de carré royal.
Pas de moul !

Eh oui, that's poker. That's all ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pas de moul !   Mer 13 Juin - 13:22

Salut,

Ah ah ah, je suis mdr. Mais bon on dit que ça arrive une fois sur mille et quand ça arrive ben on dit que c le Poker. C'est la vie mais bon. Yen a qui gagnent au Lotto mais ils ont rien demandé. Et la chance de gagner au Lotto est encore plus faible! lol! EN fait c'est pas le 1er et pas le dernier Bad beat donc il faut pas pleurer comme une fille, il faut remonter la pente! Razz

Allez bonjeu à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://poker-maniac.1talk.net
mimi48

MessageSujet: membre.   Jeu 11 Oct - 5:57

Allo tof, tu n'as vraiment pas eu de chance , mais c'est le poker et cela m'est déjà arrivé ce genre de truc .
Ne te décourages pas et amuses-toi .
J'espère te voir à une table.
Bonne chance pour les prochains tournois. Very Happy
jackyi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pas de moul !   Mer 26 Mar - 14:38

bah ce sont des coups de l'espace qui arrivent de temps en temps ... tu aurais de toute facon du relancer pre-flop pour lui montrer que tu avais du jeux ... je t'explique ... pour lui toi qui cole juste la blinde n'as pas un jeux exceptionnel !!! or tu en avait un bon !!! alors il s'est dit qu'il etait tres bien avec son roy et bam all-in pour prendre le coup avace son king ... il n'est pas censer savoir que tu a AQ ... pour moi tu as mal jouer pre-flop ... surtout que les blindes sont a 800 !!! il ne fait pas sous-jouer des mains avec des blindes parreil ... regarde moi (hier soir) je suis SB et j'ai KK ... tout le monde se couche je me dis merde quoi ma paire de roi ne ve rien prendre ... alors je me dis call juste la BB ... je call ... la BB check ... flop 10-10-3 !!! je buse , il me relance a tapis ... ma paire de roi je la couche .... il me retourne 10-4 !!! j'ai fais l'imbecile a sous-jouer KK et je l'ai perdu avec une bonne parti de mon stack ... voila Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pas de moul !   Mer 26 Mar - 15:06

Lut,

un conseil à tous, il ne faut jamais au grand jamais sous jouer une grosse pair. Ce n'est que mon avis car je préfère de loin ne gagner que les blinds au lieu de perdre mes AA contre 2 paire 77-22 de la grosse blind par exemple. Si après votre relance le gars veux aller all-in, pas de problème mais je pense que sur le long terme c'est plus rentable.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur http://poker-maniac.1talk.net
jackyi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pas de moul !   Mer 26 Mar - 15:10

je sais ... mais voila l'appat du gain ... de prendre plus ... Wink
Zee

MessageSujet: Re: pas de moul !   Ven 28 Mar - 18:25

Il faut toujours se dire, quand on a un bon jeu préflop, que moins de joueurs rentrent dans le coup et plus il y'a de chance de gagner. Ta paire d'as contre 9 joueurs, elle vaut quasi plus rien ^^. D'où l'intérêt de ne pas sous-jouer les grosses paires Smile. Là, maintenant, il est clair que A-Q suited, ça se relance!!
owly

MessageSujet: Re: pas de moul !   Sam 29 Mar - 3:33

un mauvais coup!!!!

le contexte : on n'est plus que 4 a une place d'etre payer et de ne rien perdre ( ce qui est deja pas mal )

j'ai A-J le flop : J-4-J,je me dit si quelqu'un mise je relance mais personne mise alors je mise 100 (les blind 50-100) pour voir si quelqu'un a quelque chose , 4joueurs suive le turn : 6 , je me sent en force et relance 400 sur une mise de 100 , 3 joueurs me suivent et un mec me met tapis , j'hesite un peu puis decide de payer (il a un meilleur tapis ) tout le monde suit ,la river et un K , les cartes se retourne et le gars qui m'a fait tapis avait J-4 le bad complet j'ai rien vu venir ca m'apprendra a ne pas relancer pre-flop avec une belle main (pourtant je le sait )

la morale : je me suis fait avoir en beauté et j'arete le poker!!

non je deconne , j'ai noté le pseudo du gars et j'aurais ma revanche , un jour peut etre
jackyi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pas de moul !   Sam 29 Mar - 6:17

et oui ... une relance aurais sans doute pu t'eviter de sortir a la bulle !!!
bah tu l'aura la prochaine fois lol Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de moul !   

pas de moul !
Page 1 sur 1