| Meilleure Posteur d'Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Meilleure Posteur d'Avril Jeu 1 Mai - 21:02 | |
| C'est Jahmlake qui est le meilleure posteur du moi d'avril. félicitations à lui. Il gagne donc un t-shirt RedKings pour le remercier à sa participation à ce Forum. Par contre, dès maintenant, les posts de moins de 1.000 mots ne serront plus pris en compte. Je rigole bien sur. Bon posts à tous. | |
|
| |
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Jeu 1 Mai - 21:25 | |
| Félicitation Jahmlake, on est beaucoup a t'envier je crois Maintenant va falloir que je m'acharne , je veux le même, je suis sur qu'il m'irai a ravir lol | |
|
| |
looser Hauteur AS
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Ven 2 Mai - 3:02 | |
| felicitation pour ton t-shirt il peut le gagner combien de fois ?si il l as gagner une fois en avril il peut pas le regagner en mai si ? | |
|
| |
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Ven 2 Mai - 21:10 | |
| On ne va pas faire gagner 15 t-shirt à la même personne soyons juste, mais si vous en voullez pas que ca arrive une deuxieme fois, postez les amis, postez !!! Pas flooder évidemment, sinon je sanctionne :p | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Ven 2 Mai - 21:46 | |
| Comme le dis Jerem, tous les Floods seront sanctionnés par 1.000 années de ban sur ce Forum !!!!! | |
|
| |
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Sam 3 Mai - 0:06 | |
| Peut on avoir une définition du mot flooder svp ... ty | |
|
| |
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Sam 3 Mai - 2:34 | |
| Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devient saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service. Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood. Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens. Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière. Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur. Ca te va ca ? | |
|
| |
sylllage Brelan
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Sam 3 Mai - 13:00 | |
| Mdr après ça je n'ai plus rien a dire, je pense que c'est clair Ty jerem - Jerem a écrit:
- Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur.
| |
|
| |
labuse47 Deux Paires
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Sam 3 Mai - 13:47 | |
| Merci jerem j'aurais l'air 1 peut + pro quand j'entendrais ce mot et je vais l'utiliser en réponse à toutes mes groupies'ssssss qui n'arrètent d'inonder ma BP pour des soirées, privés lol | |
|
| |
GAEL8311 Hauteur AS
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Sam 3 Mai - 13:48 | |
| Merde je crois que je vais avoir du mal à obtenir un T-shirt! | |
|
| |
Jerem Modérateur
| |
| |
Cartman
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Ven 16 Mai - 21:59 | |
| Il vient de la alors ton t-shirt Red-Kings!
Bien joué Jahman! | |
|
| |
MonTeciTo-II Hauteur AS
Nombre de messages : 32 Age : 57 Localisation : P.O Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Jerem Modérateur
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril Sam 17 Mai - 2:34 | |
| Merci Merci... (Merci Wikipédia ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure Posteur d'Avril | |
| |
|
| |
| Meilleure Posteur d'Avril | |
|