www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Gestion d'une petite bankroll

4 participants
AuteurMessage
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi

Gestion d'une petite bankroll Empty
MessageSujet: Gestion d'une petite bankroll   Gestion d'une petite bankroll EmptyLun 12 Mai - 20:47

alors voila , selon vous , quelle est la meilleur gestion ( je dis bien selon VOUS ) d'une petit bankroll ? ( il n'y a pas d'exemple bien defini , c'est plus avoir vos avis perso Wink !!! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi

MessageSujet: Re: Gestion d'une petite bankroll   Gestion d'une petite bankroll EmptyLun 12 Mai - 20:52

pour moi il faut essaye de gonfler doucement sa bankroll sur de basse limite et l'augmenter progressivement ( mais pas non-plus sur des limites 0,01/0,02$ ou 0,02/0,04$ ! trop lent ... Very Happy ) , une fois fait , regarder quelle limite de cash game et sng on peux/sais jouer ( pas qu'on ne sais pas jouer comme il faut , mais plustot dans le sens de ne pas mettre 1/5 de sa bankroll sur un sng ) et bon il y a aussi une auto-discipline a avoir dans le sens : apres avoir recaver 2 fois en cash se dire "ok maintenant je vais arreter et me calmer " , je pense qu'apres un certains moments il faut savoir se calmer car sinon le tilt va arriver et la ca sera cuit
moi je me fixe comme abjectif 3 sng par jour a 10$ ... que ce soit gagner ... ou perdu ... 3 SNG PAR JOUR pas plus ... et je ne fais jamais de cash donc pas de problemes de ce cote la

ou alors si on veux faire un tout gros sng , commencer par un a 1$ , si gagné faire apres un de 2$ ... puis 5 ... etc comme ca on ne jouera qu'en benefice pour arriver a la limite choisie de sng !
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage

MessageSujet: Re: Gestion d'une petite bankroll   Gestion d'une petite bankroll EmptyLun 12 Mai - 21:54

Moi je pense savoir comment gérer, mais y a rien a faire faut toujours que par après je joue a l'américain Evil or Very Mad , mais je suis tout doucement sur la bonne voie Wink, pour ma part il aura fallu que je perde pour comprendre Wink
Pour faire gonfler ma bankroll (quand elle est petite) je vais sur des tables de 0,05/0.10$ ,dans ce genre de cash games y a moyen de monter assez vite et le niveau est assez moyen, et j'y vais toujours avec le montant minimum ce qui me permet d'être suivi souvent a all in quand j'ai le meilleur jeu, ensuite je gère (ça marche 3 fois sur 4), maintenant tout reste a partir au bon moment, ce qui est souvent bien difficile quand on assure a la table...
Mais le mieux pour bien gonfler la bankroll je pense, ce sont les sng, en général quand on gère les sng, en fesant les tables en dessous de 10 $ ça reste très rentable , mais bon c'est bien beau de gérer sa bankroll et de la faire grossir si par après en moin d'une heure c'est pour tout paumer Crying or Very sad ...
Bien jouer c'est une chose mais gérer s'en est une autre, je me réjouis de voir tout comme l'ami Jackyi comment vous faites évoluer vos bankroll, d'ailleur je pense que c'étais dans une de mes questions a ELKY Smile
Donc mee too ça m'intéresse Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gestion d'une petite bankroll   Gestion d'une petite bankroll EmptyMar 13 Mai - 17:02

Salut,

Pour bien gérer je pense qu'il faut énormement de discipline.
Voila comment j'ai commencé :
Tout d'abord, j'ai débuté par des Freerolls. Je me suis fais mes premiers dollars comme ça.
Ensuite uniquement SitnGos. D'abord 1$. J'étais ITM (Payé) quasiment à chaque fois (sauf bad beat!) Maintenant $5 et quelques fois $10.
J'ai monté de niveau car ma Bankroll me le permet et je suis en positif largement dans la limite inferieure.
Ma tactique en SitnGo : Patience. Il faut attendre d'avoir la bonne main et de doubler. C'est aussi simple que ça. Pousser ses jetons et esperer d'être suivi. De temps en temps un vol de Blinds quand ça vaut le coup (Blinds elevées) sinon prudence. Ca ne sert à rien de faire des continuations Bet ou des trucs comme ça car vous jouer contre des joueurs qui ne savent pas ce que c'est ! Shocked
Donc voila pour ma part. Jamais de Cash Game car il n'y a pas de competition à mon gout la dedans ! Ya pas vraiment de vainqueur.
Alors qu'en SitnGos, pas le droit à l'erreur!
https://poker-maniac.1talk.net
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47

MessageSujet: Re: Gestion d'une petite bankroll   Gestion d'une petite bankroll EmptyMar 13 Mai - 19:56

Oté les gars
Pour ma part, exactement comme Mickael à part que je ne suis pas encore au SnG à 10§ donc, ma bankroll grossi "mora mora"

je ne fait que desz tournois SnG et ceux de pmleague.
A ce soir
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gestion d'une petite bankroll   Gestion d'une petite bankroll EmptyMar 13 Mai - 23:18

En fait je pense que les Sitngos est un bon moyen de gerer sa BR. En effet, tu paye le prix et tu peux jouer environ 1 h sur une table pleine quand tu vas a la fin. Tu perd, ben tu as perdu que le prix de ton sitngo.
Alors qu'en CG, tu peux toujours recaver tant que tu as des sous sur ton compte et c'est plus facile de se laisser avoir à mon goût!
https://poker-maniac.1talk.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion d'une petite bankroll   Gestion d'une petite bankroll Empty

Gestion d'une petite bankroll
Page 1 sur 1