Moi je pense savoir comment gérer, mais y a rien a faire faut toujours que par après je joue a l'américain
, mais je suis tout doucement sur la bonne voie
, pour ma part il aura fallu que je perde pour comprendre
Pour faire gonfler ma bankroll (quand elle est petite) je vais sur des tables de 0,05/0.10$ ,dans ce genre de cash games y a moyen de monter assez vite et le niveau est assez moyen, et j'y vais toujours avec le montant minimum ce qui me permet d'être suivi souvent a all in quand j'ai le meilleur jeu, ensuite je gère (ça marche 3 fois sur 4), maintenant tout reste a partir au bon moment, ce qui est souvent bien difficile quand on assure a la table...
Mais le mieux pour bien gonfler la bankroll je pense, ce sont les sng, en général quand on gère les sng, en fesant les tables en dessous de 10 $ ça reste très rentable , mais bon c'est bien beau de gérer sa bankroll et de la faire grossir si par après en moin d'une heure c'est pour tout paumer
...
Bien jouer c'est une chose mais gérer s'en est une autre, je me réjouis de voir tout comme l'ami Jackyi comment vous faites évoluer vos bankroll, d'ailleur je pense que c'étais dans une de mes questions a ELKY
Donc mee too ça m'intéresse