www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournoi expect poker ce soir 21h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

tournoi expect poker ce soir 21h Empty
MessageSujet: tournoi expect poker ce soir 21h   tournoi expect poker ce soir 21h EmptyMer 21 Mai - 19:12

tournoi freerool 100$ ce soir 21h sur expect poker
Freeroll Expekt Poker :
Le mot de passe : pokmai2

lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

tournoi expect poker ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: tournoi expect poker ce soir 21h   tournoi expect poker ce soir 21h EmptyMer 21 Mai - 19:30

L'homme au freerol Arrow Arrow Arrow liégeois 777 Very Happy moi dans les freerol je fais tous les jours celui a 150 dollars sur party poker c'est un turbo et c'est pas trop mal je vous le conseil aussi Wink et de temps en temps ceux sur bwin et winamax sans oublier notre ligue et les tout gros freerol aussi non on ne s'en sortirai plus et a chaque fois tout ça pour quelques centimes lol Vive les freerol moi je dis Wink
Ty pour l'info aussi non ++Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

tournoi expect poker ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: tournoi expect poker ce soir 21h   tournoi expect poker ce soir 21h EmptyJeu 22 Mai - 19:10

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
goupilmanu
Hauteur AS
Hauteur AS
goupilmanu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

tournoi expect poker ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: tournoi expect poker ce soir 21h   tournoi expect poker ce soir 21h EmptyJeu 22 Mai - 19:42

sylllage a écrit:
L'homme au freerol Arrow Arrow Arrow liégeois 777 Very Happy moi dans les freerol je fais tous les jours celui a 150 dollars sur party poker c'est un turbo et c'est pas trop mal je vous le conseil aussi Wink et de temps en temps ceux sur bwin et winamax sans oublier notre ligue et les tout gros freerol aussi non on ne s'en sortirai plus et a chaque fois tout ça pour quelques centimes lol Vive les freerol moi je dis Wink
Ty pour l'info aussi non ++Cool

il est a quel heure le 150$, j'en vois bien des 100$ mais pas des 150
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

tournoi expect poker ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: tournoi expect poker ce soir 21h   tournoi expect poker ce soir 21h EmptyJeu 22 Mai - 20:16

goupilmanu a écrit:

il est a quel heure le 150$, j'en vois bien des 100$ mais pas des 150
Y en a un a 19h05 heure française tous les jours, mais depuis peu seul les 10 premiers gagne une place a un gros tournoi qui te permet de te qualifier pour un tournoi a 1 000 000$ et la faudra être dans les 30 premiers et la place vaut 640$ lol geek ...
Trois petite étape rien que ça en commençant par un freerol, a toi la fortune, qui sais Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
goupilmanu
Hauteur AS
Hauteur AS
goupilmanu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

tournoi expect poker ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: tournoi expect poker ce soir 21h   tournoi expect poker ce soir 21h EmptyJeu 22 Mai - 22:49

sylllage a écrit:
goupilmanu a écrit:

il est a quel heure le 150$, j'en vois bien des 100$ mais pas des 150
Y en a un a 19h05 heure française tous les jours, mais depuis peu seul les 10 premiers gagne une place a un gros tournoi qui te permet de te qualifier pour un tournoi a 1 000 000$ et la faudra être dans les 30 premiers et la place vaut 640$ lol geek ...
Trois petite étape rien que ça en commençant par un freerol, a toi la fortune, qui sais Exclamation Wink

merci, c'est une sale heure pour moi ( souper, gâter avec les enfants ) tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi expect poker ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: tournoi expect poker ce soir 21h   tournoi expect poker ce soir 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi expect poker ce soir 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VC poker le 09 Juin
» Poker channel
» Magazine poker
» MDP 1000$ freeroll (pokernews) sur poker770
» Titan Poker 27/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: LES PASS :: Les Pass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser