www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!

Aller en bas 
+3
Jerem
sylllage
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 22 Mai - 20:02

Salut à tous,

Grosse information, à partir du 1er Juin, le Forum devra changer de place.

Ceci pour différente raisons :
La majeure raison est que nous voyons ici beaucoup de joueurs motivés à faire vivre ce Forum et à aider les autres joueurs et que nous avons des grands espoirs pour ce Forum. Le but est de devenir une des références dans les Forums de Poker. Je sais ça fait un peu mégalo mais il faut voire grand ! Very Happy
De plus, ce Forum est un Forum gratuit (interface) et c'est très bien déjà de pouvoir profiter de cette interface gratuitement. Cependant, un graphisme plus agrèable serait mieux. Avec plus d'options de navigations et de gestion de son profil.
Pour des raisons de sécurité également, vos données seront mieux protégées.
Enfin, pour que le Forum devienne un peu plus pro.

Le nouveau Forum est déjà en place à cette adresse :
http://www.poker-maniac.net/forum-poker
Je compte sur vous pour me donner vos impréssions, si vous pensez qu'il faut faire quelques modifications.

Ca va faire un grand changement pour tout le monde, mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter.
J'espere que vous comprenez l'importance et la nécéssité de ce changement pour la communauté.

J'attends vos commentaires.

Cordialement,

Mickael

PS : Si quelqu'un à quelques connaissances en Photoshop pour refaire la bannière du Forum, PM moi SVP. Moi je suis un peu nul la dedans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 22 Mai - 20:35

Mes impression sont bonne je viens de t'en faire part par mp, par ces divers changement graphique et ces ambiances (couleur, lisibilité des caractères...), je pense que ce nouveau forum sera un plus pour la communauté poker maniac. Wink
Bon boulot mickael Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 22 Mai - 21:54

C'est super, encore une fois, superbe boulot Mick !
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 22 Mai - 22:21

Genial mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 22 Mai - 22:28

A propos, n'oubliez pas de vous inscrire sur le nouveau forum hein :p

Présentation à refaire bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyJeu 22 Mai - 23:06

good ce forum, et qu'il deviens une référence pour tous
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyVen 23 Mai - 15:05

J'aime bien le nouveau forum mais je reste mitigé je m'y étais attaché a celui ci lool j'en profiterai un max jusqu'au 1er juin ensuite direction le nouveau, pour de nouvelle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyVen 23 Mai - 19:35

C'est re moi lol, Venez vite et nombreux sur le nouveau forum, c'est bien simple si vous voyez plus l'admin mickael et les modos c'est parce qu'ils ont établi leurs quartiers las bas ce que je comprend bien volontiers... Mais jusqu'au 1 moi je serai tjs la lol +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyVen 23 Mai - 19:42

tu fais de la resistance????? Very Happy De toute façon, la transition se ferra pendant 1 semaine. Mais malheureusement le 1er, c'est la fin pour ici. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyVen 23 Mai - 21:53

ca y est, je me suis enregistrer sur le new forum; pas mal, mais, celui ci est bien aussi, snif snif dans 1 mois, on n'en reparleras plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptyVen 23 Mai - 22:40

Mais non, on est toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 11:10

SLT
Depuis hier soir, je n'arrivais plus à ouvrir le forum; j'ai pû recuperer le lien sur la mail d'enregistrement: et je ne peut pas ouvrir le new forum Question ne serais ce pas lui qui fout la M....
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 12:23

Je suis dans la même situation que toi, mais je pense que ça reste une petite question de réglage ce que mickael ne va pas tarder a régler , mais bon notre bon vieux forum reste bel et bien la pour nous dépanner lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 12:44

je suis ds la même situatiion, mon enregistrement est disparu, il faut tout recommencé et les deux messages que j'y avais placé onn disparu, faut tout recommencé, je me plaindrai a mon syndicat na
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 13:12

J'avais pas vu que tous les messages étaient viré lol
Bon ben je vais attendre le 1 pour me réinscrire alors lol, t'as raison liégeois on va se plaindre au syndic, attend c'est pas possible une chose pareille, vais devoir refaire ma présentation maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 13:41

Ben je viens de le decouvrir ce matin comme vous Smile
et hier meme probleme !
Revenir en haut Aller en bas
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 13:47

aujourd'hui plus moyen d'y aller, j'essaye de me présenter et sa plante, j'irai a partir de 1er, je veux récupérer mon avatar lol! lol!


Dernière édition par liegeois777 le Sam 24 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 15:47

Salut à tous,
Le Forum est sous mon hebergement maintenant. ET mon hebergeur a subit une attaque cette nuit de la part de hacker et ils ont tout planté. Mon hebergeur travail dessus, surtout pour recuper les données perdus. Je suis désolé de cela mais je ne peu rien faire de plus de mon côté, j'attend comme vous mais ça me fais quand même chié.

a+

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 17:00

liegeois777 a écrit:
aujourd'hui plus moyen d'y aller, j'essaye de me présenter et sa plante, j'irai a partir de 1er

Lol t'es déja inscrit a ce que je vois Very Happy

Et mickael no soucis y a juste deux messages de disparu on va rattraper tout ça et je trouve que ce serai bien de faire dans le nouveau forum une page performance ou autre dans ce genre la ( Résultat en tournoi...), histoire que quand quelqu'un fais un joli résultat a un gros tournoi il le mette la bas ce sera une sorte de référence ou on pourra admirer les meilleur résultat de chacun et seulement en tournoi que ce sois online ou en live Wink
Un endroit qui sera exclusivement consacré a ça et pas aux annonces de tournoi ... enfin soit tu m'as compris lol!
Je ne sais pas ce que les autres en penses mais moi ça me plairai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 17:13

oui bonne idée, tu penses encore réussir a gagner un tournoi, pas si je suis ds le même lol,
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 18:33

[quote="sylllage"]
liegeois777 a écrit:
je trouve que ce serai bien de faire dans le nouveau forum une page performance ou autre dans ce genre la ( Résultat en tournoi...), histoire que quand quelqu'un fais un joli résultat a un gros tournoi il le mette la bas ce sera une sorte de référence ou on pourra admirer les meilleur résultat de chacun et seulement en tournoi que ce sois online ou en live Wink
Un endroit qui sera exclusivement consacré a ça et pas aux annonces de tournoi ... enfin soit tu m'as compris lol!
Je ne sais pas ce que les autres en penses mais moi ça me plairai bien Wink
je mettrais une rubrique topic pour les carre et un pour les quintes flush ( je viens encore de faire une Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! 1210777822_quinte flush cash game omaha high pot limit full tilt ) :p dans la rubrique parlez de tout sur le poker des que je recupererais mes super pouvoir de modo sur le new forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 19:00

bj jackyi, plein de bonne initiative j'aime ça Wink
Et pour répondre a liégeois777 , je conte bien faire des étincelles quand le nouveau forum sera créé, et oui , ce sera un nouveau départ pour moi comme beaucoup d'entre nous (n'importe quoi mdr Very Happy )
A sacré liégeois, continue a m'allumer comme ça bom bom bom et tu vas me pousser vers la gloire cheers Cool tout tout bon moi je dis lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 20:34

En fait j'ai eu confirmation de mon hebergeur, on a subi une attaque cette nuit. Pour le moment, il a réussi a mettre un backup datant de quelques jours et essaye de rétablir à la normale le nouveau Forum. Moi qui disait que se serai plus fiable, je passe encore pour un con! Very Happy
Je pense que pour Lundi max c'est bon.

a+

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 20:50

merci micka, bon w-e
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! EmptySam 24 Mai - 22:33

Faut qu'on m'explique qui a envie de Hacker un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
Contenu sponsorisé





Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!   Changement de Forum, IMPORTANT !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Forum, IMPORTANT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de Forum !
» Changement de Forum !
» Changement de Forum !
» Changement de Forum !
» OFC Freeroll 7 Juin 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser