Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Standard CHAMPION ! Lun 21 Avr - 8:59 | |
| Et oui, je suis un éternel fan du Standard de Liège, et après 25ans, ils ont enfin emporté le titre du Championnat de Belgique. Pour tous les Liégeois et fans du Standard de Liège, ils sauront quel était la folie au centre ville hier soir. J'espere quand même que les supporters ne vont pas trop se la raconter quand même, ou alors, qu'ils se la racontent et que le RSCL gagnent à nouveau le titre la saison prochaine ! Voilà, a vous de réagir. Enfin bon, un seul mot à la bouche en ce moment... STANDARD CHAMPION !!!!! | |
|
jackyi Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Liège / Guillemins Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Standard CHAMPION ! Lun 21 Avr - 12:10 | |
| standard champion mais degouter de leurs part ! il etait prevu qu'il descendent dans le centre et se presente au balcon du palais de justice qui donne sur une grand place ou plusieur smilier , je site bien plusieurs de supporter ... apres 1H45 d attente ! toujours rien , c est alors qu on se renseigne aupres de certains policiers ... cette bande de zoulou avaient fait demi-tour car ils n'ont pas su rentrer dans le parking avec leurs chars ... alors quil auraient pu descendre du char et faire 30 metres a pieds ! pas prevenu ni rien on a attende comme des porreaux pour rien ! merci pour le respect envers les supporters | |
|
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Standard CHAMPION ! Lun 21 Avr - 13:12 | |
| Ah ca je savais pas, c'est pas cool :/ | |
|
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Standard CHAMPION ! Lun 21 Avr - 13:52 | |
| Quel soirée.... Inoubliable... Moi aussi j'étais en dessous du palais de justice, ça restera une petite déception mais dans l'ensemble magique... On s'en souviendra longtemps de cette nuit dans la cité ardente | |
|
jackyi Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Liège / Guillemins Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Standard CHAMPION ! Lun 21 Avr - 14:45 | |
| ben apres j'etais obliger de retourner au stade les voir :p donc c'est passé lol | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Standard CHAMPION ! Mar 22 Avr - 18:02 | |
| Felicitations à eux. Mais jusqu'a la fin je pensais que le Brussels serait champion! | |
|
jackyi Modérateur
| Sujet: Re: Standard CHAMPION ! Mar 22 Avr - 19:25 | |
| lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Standard CHAMPION ! | |
| |
|