| que faire???? | |
|
+5looser sylllage Admin Jerem Dmon62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dmon62 Hauteur AS
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : SAINT OMER;DUNKERQUE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: que faire???? Ven 25 Avr - 14:32 | |
| un ami sur pokerstars explique...!!!!!
Le 4 Janvier sur Pokerstars, vers 3h du mat, blinds : 1$/2$ (max 200$), table de 9 joueurs :
Mon tapis : 565$
Main : AS pique / AS trèfle
Le troisième joueur relance a 6$, tous les autre se couchent, il reste moi et 3 joueurs
Je relance a 20$, le joueur après moi me paie (il est au bouton avec 684$) et tous les autres se couchent
FLOP : VALET coeur / AS carreau / 10 coeur
J'ai donc un brelan d'as.
A partir de là vous auriez fait quoi sachant que c'est à vous de parler.
Je vous direz la suite du coup demain ou lundi!!!!
Dernière édition par Dmon62 le Ven 25 Avr - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dmon62 Hauteur AS
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : SAINT OMER;DUNKERQUE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: que faire???? Ven 25 Avr - 14:33 | |
| ma rep: sa depend comment joue ton adversaire!!! c un coup dangereux car possibilité de tirage quinte +couleur il paye 20 il peut avoir paire en main!! il pouvez meme peut etre avoir roi dame coeur!!! si tu check t mort car tu reflechis ensuite de trop meme si possibilité pour toi de full si tu relance de trop t pas a l'abri qu'il t'envoie tapis!!! et la une relance a auteur du pot peut etre!!! pas plus | |
|
| |
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: que faire???? Ven 25 Avr - 14:35 | |
| Pour moi t'as pas le choix, t'es obligé d'envoyer gros... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: que faire???? Ven 25 Avr - 15:34 | |
| Dans ce cas, quelqu'un a deja peut ete une main faite : Quinte. De plus, tirage couleur et tirage quinte dans le pire des cas ! Ton ami est donc mal. De plus, vu comment l'histoire est partie, ça sent la quinte flush royale . vivement la suite..... | |
|
| |
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: que faire???? Ven 25 Avr - 17:42 | |
| Ca sent le coup malheureux effectivement lol, Moi j'aurai relancé dès le flop a hauteur du pot, pk? Car si y me suis je prend ça comme si il était sur un tirage couleur ou quinte, et si y me relance, méfiance!!! il a peut être déja touché son jeu...Alors a ce moment la je call, (oui pourquoi le surrelancé!!!y a pas de raison autant aller chercher une carte en plus car ça pue ce coup ,c'est ce que je me dirai)et si pas d'amélioration au turn c'est a dire pour nous toucher un full ou qu'on pense qu'il n'a pas touché sa carte, je fais une petite relance, quatre ou cinq fois la grosse blind, car checké a ce stade n'apporterai rien ,sinon votre arrêt de mort ... Et la... si je subis une relance trop appuyée je me couche c'est aussi simple que ça , car mis a part un tirage miracle a la river je suis battu... Enfin battu en tout bon joueur qui se respecte lol car a mes yeux l'autre a mieux joué le coup que moi et je suis en situation de faiblesse ,mais bon ,on est pas toujours a l'abri non plus d'une saleté de fish avec sa bête double paire qui comme un con nous la montre croyant avoir le meilleur jeu l'air de dire , "tu vois t'étais battu" car quel jeu de malade à leurs yeux ,voila Mais me réjouis de voir aussi lol (je dis tout ça mais c'est sans savoir comment étais le joueur en face, mais en général ça a peu d'importance sur ce genre de coup, enfin c'est ce que je pense quand les mises sont si importante, mais bon...).
Dernière édition par sylllage le Sam 26 Avr - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
looser Hauteur AS
| Sujet: Re: que faire???? Sam 26 Avr - 9:22 | |
| en faite sa position de bouton lui donne l'avantage qu'il peut voir ta reaction et essaier eventuellement un bluff ou avoir une grosse paire style vv ou kk QQ si il n as rien et que tu check c'est sur il va blufer tot ou tard la chose a faire c'est a toi de voir soit tu relance a la moitier du pot pour l attirer pour qu il te paie mise interresante ms pas trop grosse. soit la moitier de ton tapis pour lui montrer que tu n as pas peur que tu as un jeu de dingue mais ca c'est a toi de voir c'est toi qui joue contre lui un coup comme ca est difficile a juger en tt cas le coup pre-flop est deja bien jouer pas le choix | |
|
| |
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: que faire???? Sam 26 Avr - 11:33 | |
| C'est quand même très chaud comme coup lol, difficile de juger comme dirai looser, j'ai bien du mal a savoir de combien j'aurai relancé au turn par exemple j'arrête pas de changer ce que j'ai mis au dessus , mais c'est vrai que la position est encore un point contre toi... Ce genre de coup ,faut peut être le jouer au feeling , ce serai certainement plus simple !!! En tout cas vite fais que tu nous donne le déroulement du coup, car la pour ma part ça devient de la torture mentale | |
|
| |
jm28
| Sujet: Re: que faire???? Sam 26 Avr - 23:13 | |
| C'est une situation difficile effectivement, car il aurait pu suivre avec KQ et peut être même de cœur! mais dans les deux cas c'est un coup qui est très dur a jouer, déjà la première question a se poser c'est avec quoi il aurait pu suivre? a tu relancer souvent? c'est un joueur large ou serrer? agressif ou passif? quel image as tu a cette table? toutes ces choses peuvent déjà en dire beaucoup! ensuite par rapport a cette analyse tu saura comment jouer ce coup, le poker c'est pas juste des positions et des cartes!!! donc... je ne saurai pas te répondre personnellement
Dernière édition par jm28 le Dim 27 Avr - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: que faire???? Sam 26 Avr - 23:23 | |
| Comme le dit Jm28, sans avoir la température de la table, c'est dur de répondre. Mais dans le doute .......... ALL INNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
liegeois777 Deux Paires
Nombre de messages : 120 Age : 58 Localisation : acoz Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: que faire???? Dim 27 Avr - 20:40 | |
| moi personnellement, je mets direct 100, si il me suis la je me méfie, au flop, comme il est derrière moi, je checke, je sais risqué avec se qui est sorti, mais bon, si ila bien roi dame, il va joué, ou 2 paires il jouera, si il checke, je fais de même, a la river suivant ce qui est sorti, je force ou je checke, lui bougera normalement, au pire j'aurai perdu 100. cela est mon 1 point de vue second avec 2 as, je fais all inn, m'aurait il suivi alors? je sais bcp d'argent en jeux mais en laisssant sortir trop de carte, tu lui laisse la chance de trouver sa main.
qui n'a pas perdu avec 2 as, pq parce que joue petit, veux attiré ds ses filets et se fait avoir au flop, au turn ou river car l'autre touche.
il faut savoir que quand on a une paire il ne reste que 2 cartes ds le jeux pour autant que personne ne les as touché, je préfère avoir, as roi, as valet, parfois avec 22 tu gagnes car, la 3 carte sort, qui vas suivre naturellement, il faut voir la table, avoir repéré comment il jouais, est il un gros bluffeur ou ne joue t il que les coups sur.
voila, vivement lundi et de savoir la suite | |
|
| |
Dmon62 Hauteur AS
| Sujet: Re: que faire???? Lun 28 Avr - 14:18 | |
| voila sa rep!!!!!!
Turn : AS coeur
Je fais tapis et il avait bien K et Q en coeur...
Perdre avec un carré d'as... enfin bon... that's poker comme qui dirait l'autre lol
je trouve ce coup magnifique!!! enfin plus difficile a digérer pour celui qui le perd!!!! | |
|
| |
sylllage Brelan
| Sujet: Re: que faire???? Lun 28 Avr - 14:34 | |
| Voila un coup qui j'espère ne m'arrivera jamais, je l'aurai vraiment mauvaise!! Peut être que je n'aurai rien a me reprocher mais c'est pour devenir dingue . Je ne sais pas quels sont les probalités pour que ça arrive mais ça doit être extrêmement rare,... Mais tu as raison ce coup est magnifique lol bah, la prochaine fois ce sera pour toi
Dernière édition par sylllage le Lun 28 Avr - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dmon62 Hauteur AS
| Sujet: Re: que faire???? Lun 28 Avr - 14:37 | |
| lol pas de probléme ....si je gagne le coup....lol that's poker | |
|
| |
jackyi Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Liège / Guillemins Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: que faire???? Lun 28 Avr - 16:32 | |
| Il n'y a pas eu de bad beat jackpot ??? | |
|
| |
goupilmanu Hauteur AS
| Sujet: Re: que faire???? Lun 28 Avr - 19:18 | |
| c'est mon rêve de perdre avec une main comme ça................... sur une table bad beat jackpot sur party poker | |
|
| |
Dmon62 Hauteur AS
| Sujet: Re: que faire???? Mar 29 Avr - 10:34 | |
| nan aps de bad beat jackpot!!!! sinon il serait riche!!!! lol | |
|
| |
jackyi Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Liège / Guillemins Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: que faire???? Mar 29 Avr - 15:10 | |
| lol ok Bien dommage pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire???? | |
| |
|
| |
| que faire???? | |
|