www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si on vous veniez nous rendre visite ?

Aller en bas 
+4
leandro
jackyi
ruicosta59
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyMer 27 Fév - 0:28

Bonjour à Tous,

Nouveau départ pour poker-maniac.net avec la participation du site au Salon du Poker de Gembloux le 22-23 Mars près de Namur en Belgique. Nous serons présents avec beaucoup de cadeaux pour tous les visiteurs du stand. Nous avons un partenariat avec REDKINGS.com et nous avons déjà 3 Freerolls d'organisés chez eux. Pas mal non? Merci à eux pour leur efficacité.

Plus de nouvelles très bientot.

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyVen 21 Mar - 13:02

Salon de Gembloux Demain et Dimanche

Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyLun 24 Mar - 13:41

Salut,

Grosse réussite pour Poker-Maniac.net. Nous avons rencontré énormement de joueurs et de passionnés. Merci à tous d'être venu sur notre stand. Nous serons certainement présent à Leuven et à Bruxelles pour les prochains salons.

Ciao

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
ruicosta59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: salon de gembloux   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyLun 24 Mar - 14:06

bravo a toute l"equipe pour ce tres bon stand
au salon!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyMar 25 Mar - 17:39

hoy tout le monde
les admin se souviendrons peut etre de moi vous m'avez offert un jetons de chaque que vous aviez , le premier jours j'etaits a une table avec une jeune fille qui avait un de ces grosse mO..L.. !!! depuis cette part je n'ai pas arrter d'aller trouver le croupier pour savoi si il y avait autant de bol a la table lol Wink
peut etr vous souvenez vous de moi !?
c'etait bien sympa en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyMar 25 Mar - 18:00

Bonjour Jackyi,

Oui je me souviens de toi. C'est vrai qu'elle avait enormement de chance. Un truc à te dégouter du Poker Exclamation
J'espere en tout cas que tu as passé un bon moment en notre compagnie. J'ai bien apprécié de t'avoir parlé. Ca fait plaisir de discuter avec d'autres joueurs de Poker.

A bientot sur le forum.

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
leandro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyMer 26 Mar - 10:21

Hello,

super ambiance à ce salon où on a fait votre connaissance avec sébastien (pokerbelgique). Super convivialité entre les clubs et différents exposants : à refaire en votre compagnie !!! Encore merci pour les t-shirts et bonne continuation ... Si vous vous ennuyez dimanche vous êtes les bienvenus à notre challenge sur full tilt ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyMer 26 Mar - 14:22

tranquille alors Wink
oui c'etait vraiment bien comme salon l'ambiance etait vraiment super
j'ai pu parler un peu strategie et proba avec montmirrel , abecassi , XXtallXX ( un pro winamax ) et johny001 ( un autre pro winamax ) c'etait vraiment bien vivement le prochain salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyMer 26 Mar - 15:21

Pareil pour moi. Michel Abecassis est resté scotché devant la TV du stand pendant près d'une heure à regarder les High Stakes Poker. Very Happy J'ai discuté un long moment avec Jamel, vraiment une personne sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
tellquebel




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyJeu 27 Mar - 23:16

Salut,

C'est vrai vraiment sympa le salon, j'ai pu rencontrer pas mal de monde, vraiment cool de discuter poker avec d'autres.
On remet ça quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perrine59140
Hauteur AS
Hauteur AS



Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyLun 31 Mar - 14:55

très beau salon et beau stand félicitation a vous poker maniac a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
looser
Hauteur AS
Hauteur AS



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2008

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: salon de gembloux   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyLun 31 Mar - 16:56

salut,

sur le salon rien a dire il etait beaucoup mieux que celui de charleroi.
mais j'ai ete tres decu de voir certains pro ne pas jouer lors de la final winamax.
explication: je mettais qualifier pour jouer contre michel abecassis et puis une fois arriver a la table ben il a pas jouer bcp preferant laisser tourner les blinds vraiment pour dire qu on ne le vallait pas.pour ma part c'est comme ca que je l ai prit.je preferait encore jouer a votre stand c'est la que je me suis le plus amuser
Revenir en haut Aller en bas
jackyi
Modérateur
Modérateur
jackyi


Nombre de messages : 194
Age : 35
Localisation : Liège / Guillemins
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyLun 31 Mar - 17:37

moi parreil avec johny001 ... un pro winamax je me qualifie et le gars plustot que de jouer cerieux quoi ( ben oui moi j'etais tout sot de jouer contre un big pro ) le gars tellement occuper a jouer sur son pc portable qu'il foldais sans regarder ses cartes ... dommage de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyLun 31 Mar - 17:43

Pendant le salon nous ne voulions pas de stars pro du poker ds notre stand car en fait, chez nous, c'est vous la star ! Smile Bon je sais ca fait un peu pub pour une salle de poker !
Doyle Brunson ma contacté pour venir faire une table finale ds notre stand mais je n'ai pas voulu, pas assez bon ! Very Happy
Bon, j'arrete mes conneries. En fait pendant le salon nous voulions d'abord que les gens aient du bon temps, débutants ou confirmés. Je pense que ça a été une réussite de ce cote la car la plupart des joueurs sont venus 2 ou 3 fois sur notre table pendant le salon. C'est qu'il y a une raison je pense. Merci en tout cas de ce Feedback.
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2008

Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? EmptyDim 4 Mai - 20:01

Slt Mickael

C'est super de faire 1 salon de poker; en france, nous n'avons pas le "DROIT" pour l'instant, mais j"espere que cela vas changer
FELICITATION ET LONGUE VIE A POKER-MANIAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on vous veniez nous rendre visite ?   Et si on vous veniez nous rendre visite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on vous veniez nous rendre visite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment joueriez-vous?
» bestbigshot (GrandManitou) vous salue!
» voulez vous 26 euros pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Le Bistrot :: On parle de tout et n'importe quoi ! :: Salon du Poker de Gembloux (Belgique) les 22-23 Mars 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser