www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker

Le Poker, stratégies, règles, trucs et astuces des pros.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment joueriez-vous?

Aller en bas 
+2
Jerem
liegeois777
6 participants
AuteurMessage
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 13:13

voila j'ai une petite question, régulièrement je touche cette main et je ne sais pas vraiment comment la jouer.

avoir as 2 parraillé, donc en coeur, trèfle carreau ou pic.
j'ai éssayé de caller, relancer de 3x la blinde et rarement j'ai pu toucher, ne vaut-il pas mieux tout simplement la passé, et si je suis de blinde suivre, si rien touché au flop et relancé me coucher, c'est vraiment la main que je déteste:lol!: No
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Modérateur
Modérateur
Jerem


Nombre de messages : 176
Localisation : Liège / Grivegnée
Date d'inscription : 26/03/2008

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 13:34

Je peux te conseiller de Limper, juste suivre, si y'a une relance tu couche. Ce genre de mains (As-2 As-3 As-4 As-5 pareillés ) tu les joues surtout pour les couleurs max, alors si tu ne touche rien au flop, ne t'obstine pas, même si tu touche un as, couche toi aux trop grosse relance, le kicker est tellement mauvais que tu risque d'y perdre des plumes.

J'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poker-maniac.net
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2008

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 14:07

As et tout autres cartes avec, même AK il faut être trés prudent si le flop n'est pas avantageux, (et si il ya relance) il vaut mieux se coucher si on veut pas diminuer sa bankroll.
Au début, je relançais avec des mains comme ça; maintenant je suis ou, (souvent) je jette
Revenir en haut Aller en bas
liegeois777
Deux Paires
Deux Paires
liegeois777


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : acoz
Date d'inscription : 26/04/2008

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 14:26

merci c"est bien ce que je pensais, en général qd je touche, AV,AD,AR, je relance, ou suivant ma position et si pas bcop d'adversaire, j'essaye un all inn, 2 fois sur 3 je m'en sort bien, mais a chaque fois que je me suis entêté avec A2,A3,A4, je me suis ramassé.
merci de vaos conseil, on apprend à tout âge
Revenir en haut Aller en bas
sylllage
Brelan
Brelan
sylllage


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 08/04/2008

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 17:36

De A 2 a A 9 de même couleur en général je ne fais que caller ou bien la coucher car combien de fois tu sera dominé par A 10 A V une paire... donc en gros danger car même si tu touche l'as tu n'est pas encore en sécurité, sa seule force a cette main c'est sa couleur, faut t'il encore la toucher... En gros avec ce genre de main vaut mieux garder ces jetons. Voila mon avis liégeois y ressemble un peu a ceux de jerem et labuse 47, c'est que dans le fond y doivent pas être si mauvais que ça ces deux la lol! faudra en plus de toi liégeois que je m'en méfie pour la ligue Wink

(je vous charie les gars , d'ailleur je sais pas si je fais bien je vais finir par me mettre tout le monde a dos pour les tournois et de plus toucher une carte lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
labuse47
Deux Paires
Deux Paires
labuse47


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2008

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 20:01

C'est peut être 1 piège toute ces quesions pour mieux nous cerner lol!
non, je deconne lol! Vivement le prochain tournoi pour mettre en aplication tout ce que l'on prend sur le forum Basketball
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Temploux
Date d'inscription : 26/05/2007

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 20:03

Il faut noter ques les probs de gagner avec A2 assorti et A2 déparaillé sont quasi égales. Donc tout dépend, en CG c'est une bonne main pour piéger. En sitngo et tournoi, à jouer de temps en temps mais surtout ne pas gaspiller ses jetons. Car en cas de pair d'As touché au Flop, il y a de fortes chances que quelqu'un ai aussi un As mais avec un meilleur Kiker!
Donc il faut la jouer de temps en temps surtout et Limper! Mais bon tout dépend aussi de la position, .....
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-maniac.1talk.net
goupilmanu
Hauteur AS
Hauteur AS
goupilmanu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? EmptyDim 18 Mai - 23:54

joue là seulement en fin de position et si beaucoup de joueur ont limpé là je parle pour le CG, en tournoi jette là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment joueriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: comment joueriez-vous?   comment joueriez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment joueriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer
» Comment jouer As-Roi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.poker-maniac.net : Tout sur le Poker :: Stratégie :: Débattez sur certains points stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser