| Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 17:36 | |
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir un email de Pokerstars pour confirmer leur accord d'une interview d'un joueur de la Team Pokerstars. Voici ceux que j'ai demandé : ELKY Dario Minieri Daniel Negreanu Greg Raymer. J'éspère qu'on aura ELKY. Nous procederons sur le même système que Jamel Maistriaux, c'est vous qui me donnerez les questions que vous vous posez. C'est la Démocratie ! Je vous confirme dès que possible la star qui nous fera l'honneur de répondre à nos questions. Ciao Mickael | |
|
| |
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 17:38 | |
| Décidément, t'es un AS Mick ! Merci à toi, je me réjouis d'avoir cette interview | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 17:45 | |
| Pas de quoi Jerem. J'ai oublié de préciser que ce sera une interview Exclusive pour tous les membres de Poker-Maniac. | |
|
| |
Jahmlake Deux Paires
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 17:46 | |
| Waouuuuww, terrible. Je suis déjà intimider a pas poser de questions trop con...
As tu déjà une date de prévue????
clap clapclap Mickael | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 17:54 | |
| PS ma demandé de quel joueur nous voulions l'interview. Je leur ai répondu aujourdhui, j'attend juste confirmation en espérant que ELKY soit pas trop occupé. | |
|
| |
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 17:55 | |
| Incroyable, mickael encore et toujours dans le coup... Elky tu as raison serai une super idée, y aurai pas de barrière de la langue, et puis tu pourrai me^me peut être<le rencontrer, petit veinard lol... Si tu arrives a avoir cette interview je te tire mon chapeau peu importe le champion que tu auras... Sacré Mickael je ne le dirai jamais assez | |
|
| |
GAEL8311 Hauteur AS
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 18:20 | |
| Bonne idée michael, alors la j'avais pas pensé à ca moi! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 18:23 | |
| Hi Mickael, This should be fine. The best thing to do is email me the questions you choose for Elky, and I will have him answer them and send back the replies. I look forward to receiving your questions for Elky! Thanks, Megan Voila, a vous de jouer maintenant. Avec Jackyi et Jerem, nous choisirons une dizaine de questions à lui poser. Vous avez jusque Dimanche Soir. Essayer des questions un peu orginales, posez lui tout ce que vous voulez savoir sur sa vie, comment il a commencé le Poker, ...... | |
|
| |
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 19:19 | |
| Je vais ouvrire un topic pour les questions | |
|
| |
labuse47 Deux Paires
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! Mer 7 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Poker-Maniac de ELKY !!!!! | |
| |