| Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? | |
|
+6looser sylllage jackyi ilovepoker.be Jerem Admin 10 participants |
Quel jour pour la league ? | Lundi | | 6% | [ 2 ] | Mardi | | 28% | [ 9 ] | Mercredi | | 9% | [ 3 ] | Jeudi | | 13% | [ 4 ] | Vendredi | | 16% | [ 5 ] | Samedi | | 13% | [ 4 ] | Dimanche | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Ven 11 Avr - 16:43 | |
| Bonjour,
Petit sondage pour savoir quels jours vous préferez pour jouer la league. Moi je pensais à Mardi et Dimanche. Dites moi ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Ven 11 Avr - 16:58 | |
| Pour moi ce serait plus vendredi / samedi en tant qu'étudiant | |
|
| |
ilovepoker.be Hauteur AS
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Ven 11 Avr - 17:38 | |
| a voté les jours de semaines... le week end au soir c est les seuls moment ou on peut faire de vraies tables | |
|
| |
jackyi Modérateur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Liège / Guillemins Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Ven 11 Avr - 18:01 | |
| Nice | |
|
| |
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Ven 11 Avr - 20:07 | |
| Pas facile a dire tout ça. Pour ma part je dirai le mardi et le samedi car faudrai peut être que je puisse voir madame en semaine aussi lol et vi elle passe avant le poker Et puis moi aussi j'ai les études... donc pas tjs évident... | |
|
| |
looser Hauteur AS
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Sam 12 Avr - 1:12 | |
| moi je dis le mardi et le samedi dans l'apres-midi ou le dimanche comme ca ceux qui ont le temps la semaine savent jouer le mardi et les autres le w-e. et comme ca ceux qui n'ont pas de table en live le samedi ou le dimanche seront bien content de pouvoir jouer entre nous. | |
|
| |
Jahmlake Deux Paires
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Dim 13 Avr - 14:56 | |
| Perso, 3 jours que je trouve interressants. C'est bon il sont tout les trois en tête | |
|
| |
rednoise Hauteur AS
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Dim 13 Avr - 21:10 | |
| a voté, peu importe le jour pas de probleme | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Temploux Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Dim 13 Avr - 22:04 | |
| Merci pour les réponses. J'attend encore un peu mais je pense qu'on va faire ça Mardi et Dimanche. | |
|
| |
sylllage Brelan
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Dim 13 Avr - 22:59 | |
| dimanche!!! admin c'est quoi encore la majorité | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Dim 13 Avr - 23:38 | |
| Salut,
Le probleme est que Samedi j'ai peur que beaucoup de monde jouent en live. Mais ce qu'on peut faire: On garde Mardi et une fois sur 2 Samedi et Dimanche. Est-ce que ça va? | |
|
| |
sylllage Brelan
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Lun 14 Avr - 0:40 | |
| Tracasse pour ma part c'est pareil car il est évident que je ne saurai pas être présent a chaque fois,... Mais l'idée d'une fois sur deux contenterai je pense,tout le monde, donc moi je dis oui;) bonne fin de soirée +++ | |
|
| |
Jahmlake Deux Paires
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : Herstal Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Lun 14 Avr - 1:08 | |
| ben oui pourquoi pas. Perso, un jour sur deux peut peu-etre arranger plus de monde | |
|
| |
Jerem Modérateur
Nombre de messages : 176 Localisation : Liège / Grivegnée Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Lun 14 Avr - 12:08 | |
| si c'est un jour de semaine, ca va être chaud pour moi... | |
|
| |
Jahmlake Deux Paires
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Lun 14 Avr - 13:25 | |
| les jours qui ne m'arrangent pas, sont le lundi, le mercredi et le vendredi car j'ai sport, sinon je suis ouvert au jeu les autres jours | |
|
| |
Globi Hauteur AS
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Mar 15 Avr - 20:01 | |
| A voté ^^ Du moment que c'est pas le vendredi, ça va | |
|
| |
Jahmlake Deux Paires
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Mer 16 Avr - 4:28 | |
| le mardi, il tien bien sa place bizzard en milieu de semaine. Enfin moi c'est un des jours qui m'arrange le mieu donc vais pas la ramenée | |
|
| |
pepe
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? Mar 13 Mai - 20:22 | |
| mon nick est razwan30
Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? | |
| |
|
| |
| Quels jours pour la league Poker-Maniac.net ? | |
|